Wangja Opera ; 왕자 Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Relance du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
June Jae
Admin
Admin
June Jae


Wons 5601
Charisma 2


Relance du forum Empty
MessageSujet: Relance du forum   Relance du forum Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:50

.
Après moultes galères, le forum réouvre!
Désolée d'avoir disparu sans prévenir, une mauvaise habitude; cette période de travail acharné nous a pemis de remettre en service les donjons (actuellement, seul le premier est prêt mais nous espéront avoir le temps de finir les autre durant vos aventures). De plus, le système d'inventaire a été revu ce qui rend la chose plus claire et organisée, du coup:

  • Veuillez créer votre inventaire, y lister les items que vous avez en votre posession et mettre à jour le lien vers celui-ci dans votre profil.
  • De plus, un lien "profil perso" a été ajouté sous le lien vers l'inventaire afin de permettre à chacun de voir les détails à propos de votre personnage.

Après, j'espérais faire un nouveau design et après 5 ébauches, je me rends compte que j'ai du mal, vais y travailler à nouveau!

Merci d'avoir lu et rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://wangja-opera.forumactif.com
 
Relance du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wangja Opera ; 왕자 Opera :: Règles et news-
Sauter vers: