Wangja Opera ; 왕자 Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 carnaby street

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May'
Membre 1
Membre 1
May'


Wons 5546
Charisma 0


carnaby street Empty
MessageSujet: carnaby street   carnaby street Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:12

( quoi comment ça mon titre il est pourri ? )

bon, les jeunes. c'est la crise, le forum est en mode pause, et faut remuer tout ça.
Alors parlons bien, parlons FRINGUES. ouais ouais, si si. enfin mode, style en général, avec les accessoires, et tout le bastringue, comme ça y'a de quoi parloter pendant un petit moment.
Oui donc comme vous vous en doutez, ici on parle donc de style, de sappes et tout et tout, on propose des sites de fringus et tout et tout. Qui m'aime me suive :D .

pour lancer le sujet, un petit question, muh :

- eh les poulet(te)s, comment pourriez-vous définir votre... style vestimentaire ?
- votre vêtement préféré dans votre garde robe ?
- votre accessoire chouchou ? ( si il y'a evidemment ).
- des marques préférés ?
- photos ? huhu

je répondrais plus tard, après vous à vrai dire.

sinon, je pense que vous connaissez, mais un site bien sympa, et certains devraient en prendre de la graine, surtout quand on regarde le peuple dans la rue. rah :
http://lookbook.nu/


A VOUS :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Naz Gul
Membre 1
Membre 1
Naz Gul


Wons 5516
Charisma 1


carnaby street Empty
MessageSujet: Re: carnaby street   carnaby street Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:51

D'accord d'accord, je suis pas une fille, mais répondons quand même !

Mon style vestimentaire, je le qualifierai de "banal". Maintenant, vu que je dois faire un stage en entreprise et que je suis à l'accueil, je porte souvent des jeans noirs, des converse noires elles aussi, histoire de faire un peu "classe". Une petite chemise, cette fois de chez PKZ, et le tour est joué ! J'en ai d'ailleurs fait une petite réserve =D

Mon vêtement préféré maintenant ? J'en ai deux en fait. J'ai une chemise Armani qui vient d'Italie, bleue foncée rayée (vertical), ainsi qu'une veste d'Esprit que je me suis offert pour mes 18 ans (image : ici)

Et pour parfaire cela, une écharpe grise, fine, que je porte de manière un peu ample, qui, selon moi, s'accorde avec tout !

Enfin voila, j'espère ne pas avoir été à côté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
Almighty Jun
Membre 1
Membre 1
Almighty Jun


Wons 5468
Charisma 2


carnaby street Empty
MessageSujet: Re: carnaby street   carnaby street Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:36

Quelle bonne idée ce topic, je pourai parler de mode indéfiniment XD J'ai hâte de voir ce que ça donne chez toi May *o*
Quant à Nazgoul, j'aime beaucoup la description de ton style, ça a l'air classe dans la simplicité, le genre que j'apprécie en ce moment; J'aime aussi la veste !

Pour moi, ça dépend de la période de l'année et mes inspirations du moment. J'aime beaucoup la mode coréenne masculine et m'en inspire largement. Mes tenues sont toutes en noir et blanc ave un côté garçonne (XD).

  • En hiver, je tend vers le genre classe [ comme ça ] ou [ comme ça ] ou [ comme ça ] ; ça tient plus chaud XD
  • En été, c'est beaucoup plus léger, plutôt [ comme ça ] ou [ comme ça ] ; c'est plus léger!
  • Pour 2010, j'aimerai essayer plus classe, [ comme ça ] avec boutons dorés et vestes et [ comme ça ] avec éléments noir brillants et dorés, [ comme ça ]

Voilà pour le long speach! Après, mes items préférés c'est [ ce haut ], [ ces chaussures ] et ce petit [ gilet blanc ] et puis ces deux bagues [ première ] et [ deuxième ]

Pour les marques, c'est beaucoup plus compliqué, je pioche un peu partout ce que je peux mais en gros:
  • H&M pour les pantalons
  • Désormais Anna House fashion et Bodyline pour les chemisiers
  • Orangebear pour les vestes et hauts (cutie code)
  • Yesasia (Asmama) pour les bijoux
  • Nike et Fila pour les chaussures
Voilà, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnaby street Empty
MessageSujet: Re: carnaby street   carnaby street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnaby street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wangja Opera ; 왕자 Opera :: Discussions-
Sauter vers: