Wangja Opera ; 왕자 Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MATERIEL, nouveau champ à remplir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June Jae
Admin
Admin
June Jae


Wons 5601
Charisma 2


MATERIEL, nouveau champ à remplir! Empty
MessageSujet: MATERIEL, nouveau champ à remplir!   MATERIEL, nouveau champ à remplir! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:03

Jetez un oeil à votre profil, et veuillez compléter le champ "matériel" s'il vous plaît. Celu-ici permettra aux modos d'attribuer des quêtes adaptées à vos moyens dans les donjons, exemple:

  • une quête requiert du dessin, et donc, soit un logiciel style illustrator, soit paint shop, soit un scanner. Si vous ne possédez aucun des trois, cette quête ne vous sera pas attribuée d'office. C'est tout ^^

Voici pour moi:

  1. Paint shop pro 8 - je compte bien retirer à tous les clichés des vieilles créas glitter faites avec ce logiciel!
  2. Animation shop 3 - le logiciel d'animation fourni avec, et sans doute 10 fois mieux que imageready
  3. Un appareil numérique (occasionnellement un reflex)
  4. Un scanner


Et vous, quel matériel avez-vous ? Ces réponses nous permettront d'adapter les exigences pour les quêtes, veuillez être clair et honnête ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
https://wangja-opera.forumactif.com
May'
Membre 1
Membre 1
May'


Wons 5546
Charisma 0


MATERIEL, nouveau champ à remplir! Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL, nouveau champ à remplir!   MATERIEL, nouveau champ à remplir! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:04

On poste ici aussi ? ( enfin je sais pas. mais je m'ennuie. alors je poste ici aussi quand même .. hahahahhaahhaaa *bam* )

Alors alors, personnellement, j'ai comme matériel à disposition :
Adobe Photoshop CS4, comme logiciel de graphisme et de retouche photo. Je n'ai pas image ready, donc pour les animations c'est rappé ( perso je m'en fous, j'suis pas une fans de gifs ). Je possède aussi le logiciel de retouche Adobe Photoshop Elements 6, mais bon, je m'en sers quasiment plus ( mais ouai en fait je poste ça ici pour faire genre " mattez les logiciels que j'ai "... mais j'ai plus Paint Shop Pro 9 donc en fait j'peux pas me la péter... u_u :oupas: *sort* ).
Sinon j'ai un appareil numérique, j'ai un reflex à disposition aussi si besoin est.
En temps normal j'ai un scanner, mais.... là Dooby ( le scanner en question ) est en rade, et il est donc en réparation actuellement.

Ouesh, c'est... tout.


Paint Shop Pro ? Des clichés de créas glitter merdiques ? Enfin c'est vrai que bon, sur K'Gay, c'était l'impression que ça donnait... Mais bon, Paint Shop Pro est un super logiciel, vraiment efficace, qui a pas grand chose à envier photoshop. ( c'était la remarque inutile de la fille qui a utilisé Paint Shop Pro 9 pendant quasiment deux ans.... ou plus, en fait D: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Almighty Jun
Membre 1
Membre 1
Almighty Jun


Wons 5468
Charisma 2


MATERIEL, nouveau champ à remplir! Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL, nouveau champ à remplir!   MATERIEL, nouveau champ à remplir! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:38

En fait, j'avoue, j'avais pas pensé à Km*rde, mais je faisais surtout allusion à ce genre:

genre ça:

etc ... J'ai remarqué que 95% des paintshopeurs ont ce style merdique et ce depuis des années o__o c'est violent quand même! On dirait qu'il n'y a aucune progression, tant au niveau de la technique que du goût! Et quel insulte au logiciel! le truc est plus performant que photoshop mais ils s'en servent pour des trucs qui sont pire qu'avec du paint ... Enfin, je veux pas les insulter ou dénigrer, mais même en restant objective, je peux en tirer que ces commentaires-là XD

Citation :
de la fille qui a utilisé Paint Shop Pro 9 pendant quasiment deux ans
Sérieux ?? Je savais pas o__o je te respecte encore plus alors, si c'est possible bien sûr ^^"


Mayu >> avec ce stock là, t'as accès à toutes les aventures du jeu, c'est merveilleux huhu *o* (enfin pour nous lol)
Revenir en haut Aller en bas
May'
Membre 1
Membre 1
May'


Wons 5546
Charisma 0


MATERIEL, nouveau champ à remplir! Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL, nouveau champ à remplir!   MATERIEL, nouveau champ à remplir! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:36

Almighty Jun a écrit:
genre ça:

heu.... lol
( je sais pas quoi ajouter d'autres. ça me dépite... )


Citation :
Sérieux ?? Je savais pas o__o
quand j'étais graph sur K'Gay, j'utilisais Paint Shop Pro 9, et même après ma heu... retraite anticipée 8D. C'est bien après qu'on m'a installé photoshop CS2, et que j'ai délaissé peu à peu Paint Shop Pro 9... il est toujours sur mon ancienne bécane d'ailleurs il me semble. =) Maintenant c'est CS4 l'amour de ma vie D: .

Citation :
je te respecte encore plus alors, si c'est possible bien sûr ^^"
heu... je heu.... merci o_o... je suis flattée, vraiment O_O .

bref je sors, j'arrête le hs. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
Kagami.
Membre 1
Membre 1
Kagami.


Wons 5489
Charisma 2


MATERIEL, nouveau champ à remplir! Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL, nouveau champ à remplir!   MATERIEL, nouveau champ à remplir! Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:44

C'est fait ! ='3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATERIEL, nouveau champ à remplir! Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL, nouveau champ à remplir!   MATERIEL, nouveau champ à remplir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATERIEL, nouveau champ à remplir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wangja Opera ; 왕자 Opera :: Discussions-
Sauter vers: