Wangja Opera ; 왕자 Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 REJOINDRE UNE EQUIPE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
June Jae
Admin
Admin
June Jae


Wons 5601
Charisma 2


REJOINDRE UNE EQUIPE Empty
MessageSujet: REJOINDRE UNE EQUIPE   REJOINDRE UNE EQUIPE Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:09

Vous souhaitez rejoindre une équipe ? répondez ici en indiquant vos motivations et surtout l'équipe choisie !
Revenir en haut Aller en bas
https://wangja-opera.forumactif.com
May'
Membre 1
Membre 1
May'


Wons 5546
Charisma 0


REJOINDRE UNE EQUIPE Empty
MessageSujet: Re: REJOINDRE UNE EQUIPE   REJOINDRE UNE EQUIPE Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:02

bonsoir mes chers enfants. Dieu se rend dans le grand salon pour déclarer à la foule ( en délire *bien sûr* ) qu'il ( elle ? ) désirerait entrer dans une team. oui en fait, dans la team portant le nom de HIROIN. ma motivation? ben vous voyez, j'ai pas un rond, et vu l'économie monstre que je fais pendant la période de suspension des taxes.... ah de vraies raisons ? d'accord ok. eh bien je désire être au côté de mon impératrice adorée, car une bonne souveraine se doit d'être entourée de sa cour, que je souhaite lui apporter mon maigre soutient, et aussi et SURTOUT parce que le jaune était la couleur la moins moche du lot *sort par la porte de derrière* .
* revient, avec un masque de Chuck Norris sur le visage histoire de passer incognito* oui donc, moi, May' LeToutPuissant désire rentrer dans la team HIROIN pour les motifs précédemment cités. j'ai fini, enfin... pour l'instant. *s'en va de nouveau, après avoir envoyer des baisers à la foule en délire*
Revenir en haut Aller en bas
http://mayu-yu.deviantart.com
June Jae
Admin
Admin
June Jae


Wons 5601
Charisma 2


REJOINDRE UNE EQUIPE Empty
MessageSujet: Re: REJOINDRE UNE EQUIPE   REJOINDRE UNE EQUIPE Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:00

Doux jésus, c'est si génial;

Citation :
car une bonne souveraine se doit d'être entourée de sa cour
surtout si dieu fait partie de sa cour mdr!!

Citation :
le jaune était la couleur la moins moche du lot
C'est marrant, mais tu n'es pas la première à me le dire XD

Citation :
je désire être au côté de mon impératrice adorée
alala, je t'adore, viens par là!
Bienvenue à toi, chère May *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://wangja-opera.forumactif.com
Melody
Membre 1
Membre 1
Melody


Wons 5473
Charisma 0


REJOINDRE UNE EQUIPE Empty
MessageSujet: Re: REJOINDRE UNE EQUIPE   REJOINDRE UNE EQUIPE Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:10

Bonjour ou bonsoir a mon publique adoré. Je suis ici en se jour pour vous annoncer une grande nouvelle qui va changer le monde. Je voudrais faire partit de la catégorie HEROIN.
Pourquoi ?

Simple,ces vrai ces la couleur la moins moche...
Mes motivations:

1. Économie
2. J'aime bien le jaune
3. June Jae est dans cette équipe ? Haha j'arrive !
4. Euu je suis super motivée a entrer dans cette équipe. (Le logo est trop Kawaiii ^o^).

J'espère que vous retiendriez ma candidature. (Je suis nulle pour écrire un texte et me justifier xD...)
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Admin
Admin
June Jae


Wons 5601
Charisma 2


REJOINDRE UNE EQUIPE Empty
MessageSujet: Re: REJOINDRE UNE EQUIPE   REJOINDRE UNE EQUIPE Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:16

Merci beaucoup pour ta candidature! Pas besoin d'un pavé, ne t'inquiète pas ^o^/
C'est vraiment cool de m'avoir mise comme argument pour ton choix XD merci beaucoup ^///^

Bien sûr que tu es retenue, bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wangja-opera.forumactif.com
Meyrin
Membre 1
Membre 1
Meyrin


Wons 5507
Charisma 1


REJOINDRE UNE EQUIPE Empty
MessageSujet: Re: REJOINDRE UNE EQUIPE   REJOINDRE UNE EQUIPE Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:40

Je propose (si tu es d'accord Jun) de fermer temporairement les candidatures pour les Hiroin car sinon ça serait trop deséquilibré.. (Il n'y a qu'un Blue pearl et deux Prince..)
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Admin
Admin
June Jae


Wons 5601
Charisma 2


REJOINDRE UNE EQUIPE Empty
MessageSujet: Re: REJOINDRE UNE EQUIPE   REJOINDRE UNE EQUIPE Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:43

Pas faux, pas faux. Mais j'ai une question: Vous trouvez vraiment la couleurs des Prince et Blue pearl moche ?? Je sais pas, je trouvais ça mignon et assez standard pour être apprécié mais c'est pas le cas du tout apparemment XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://wangja-opera.forumactif.com
Meyrin
Membre 1
Membre 1
Meyrin


Wons 5507
Charisma 1


REJOINDRE UNE EQUIPE Empty
MessageSujet: Re: REJOINDRE UNE EQUIPE   REJOINDRE UNE EQUIPE Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:49

Euh, perso j'adore ces deux couleurs et j'aime pas celle des Hiroin. xD Je ne pense pas que ça influence les gens..
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Admin
Admin
June Jae


Wons 5601
Charisma 2


REJOINDRE UNE EQUIPE Empty
MessageSujet: Re: REJOINDRE UNE EQUIPE   REJOINDRE UNE EQUIPE Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:58

Tu devrais relire, c'est l'argument principal de leur choix je crois XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://wangja-opera.forumactif.com
Kagami.
Membre 1
Membre 1
Kagami.


Wons 5489
Charisma 2


REJOINDRE UNE EQUIPE Empty
MessageSujet: Re: REJOINDRE UNE EQUIPE   REJOINDRE UNE EQUIPE Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:15

Je peux rejoindre les Princes ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin
Membre 1
Membre 1
Meyrin


Wons 5507
Charisma 1


REJOINDRE UNE EQUIPE Empty
MessageSujet: Re: REJOINDRE UNE EQUIPE   REJOINDRE UNE EQUIPE Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:00

Bien sûr, je t'ajoute de suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kagami.
Membre 1
Membre 1
Kagami.


Wons 5489
Charisma 2


REJOINDRE UNE EQUIPE Empty
MessageSujet: Re: REJOINDRE UNE EQUIPE   REJOINDRE UNE EQUIPE Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:08

Mercii ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REJOINDRE UNE EQUIPE Empty
MessageSujet: Re: REJOINDRE UNE EQUIPE   REJOINDRE UNE EQUIPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REJOINDRE UNE EQUIPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wangja Opera ; 왕자 Opera :: Château ; Le Palace :: Grand salon-
Sauter vers: